Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cri du Cagou
26 septembre 2007

La Freedo

On récapitule pour savoir si tout le monde a bien compris...

freed2

Une fête dans le plus pur style pour le départ de fredo qu'il reparte avec un souvenir inoubliable de la scène électronique de Nouvelle Calédonie...
Une fête de la solidarité où tout le monde donnera la main à tout le monde (et plus si affinité).

Heu... Si j'ai oublié quelque chose... Il faut l'écrire dans les commentaires !!!

Bonnes Vibes !!!

Publicité
Commentaires
M
Salut à tous, <br /> <br /> Depuis la Freedo's party je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le net et de remercier tous ceux qui était présent à la Freedo. <br /> <br /> Je souhaite remercier en particulier Fredo et sa bonne humeur, à Ray Sue et Erine sur qui j'ai toujours pu compter merci à eux pour leur déco et les lights, à Nico et Eva pour le son, leur mix ainsi que tous les bons teufeur présents. un bon petit groupe. Merci à vous tous !!! <br /> <br /> Une prochaine soirée est en vue nous vous tiendrons informé.
Y
beh oui elle s'est passé et même s'était bien cool. On ne s'attendaient pas à une foule mais il y à du avoir une soixantaine de personne et surtout Fredo qui comme d'hab est rester scotché aux balfs toute la nuit.
M
Elle n'a pas eu lieu la soirée ou Quoi ?<br /> Personne pour raconter ici comment ça c'est passé !!<br /> Trop dommage
M
l'équipe de soundsysmix ne pourra pas être présente car on est tous booké à différents endroits samedi soir.<br /> bonne teuf à vous, éclatez vous bien et surtout un big up à fredo pour son éternelle bonne humeur et son support dans toutes les teufs !!<br /> en espérant te revoir bientôt parmi nous <br /> vive le son!!!
N
Bon il y aura un son trance general j'espere que d'autre sound system seront présent.<br /> Pour ma part j'aurais bien voulu grater un set, mais je prefere me lacher un peu sur les dancefloors.<br /> A 2MAIN.
Publicité