Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cri du Cagou
23 septembre 2007

Atomik water 2

atomic_water_2C'est un leger retard que je ratrappe aujourd'hui puisque ce disque est sortit il y a deja un petit moment.
Mais cela n'enleve rien aa sa qualité.
On y retrouve des textes parfois droles, parfois noirs, mais toujours tres poetiques.
Coté instrumental les morceaux sont un peu courts et on aimerais les entendre se prolonger un peu plus; heureusement quand un univers se termine on est tout de suite transporté dans le suivant.

En toute franchise un bel ovni dans la veine du premier opus, melangeant slam et compositions originales.
Conseillé a tout ceux dont les oreilles sont gavé de melodies sur-commercialisé: voici votre bol "d'air" frais.

Publicité
Commentaires
P
Dans la catégorie "groupe calédonien le moins actif sur scène", il y a un truc à faire ! : Je vois bien d'abord sous un projo douche, un ingé son marcher jusqu'au milieu de la scène et avec une télécommande,lancer cette musique si rigoureusement minimaliste. Puis il laisserait un pied de micro...40 minutes de musique...et LA, le chanteur s'avancerait...pendant 25 minutes resterait statufié devant le micro puis dirait "salut" de sa voix nicotinée. Il se passerait, alors, une corde au cou, jetterait ensuite quelques lames de rasoirs bien affutées à ses admirateurs hypnotisés par le néant existant à ce moment là.<br /> Et là, sans coup férir, balancerait 92 chansons de 7 minutes chacune en fumant 23 paquets de royal rouge, en s'abstenant de demander surtout "ça va bien ?".<br /> Soudainement, les projos s'allumeraient en fond de scène arrosant un superbe chiotte géant en émail usé, chargé de poils pubiens et de gerbes, dans lequel se baigneraient une bande de hyppies et d'anars, fumant joints sur joints et lâchant des bulles, qui pourraient gueuler de temps en temps dans un mégaphone :"la vie, c'est vraiment à chier !!!", etc.<br /> L'apothèse pouvant être la reprise de tous les albums de Léo Ferré et Julien Clerc réunis sur des rythmes afrobeat (mais bien ralentis hein !).<br /> Et enfin, reprenant Pialat lors du festival de Cannes, concluerait en criant pour la seule, unique et dernière fois de la soirée : "Vous ne m'aimez pas ? Eh, bien je ne vous aime pas non plus !".<br /> La bande cloaquante du chiotte descendrait alors et reprendrait en choeur avec le leader le célèbre refrain: "Laisse toi aller jusqu'à ta mort !!!" en distribuant des pins "zordoche fever", "tu seras une femme mon frère" ou "fumer tue mais c'est pas grave" ou encore "d'où vient qu'il faut exister ?"...<br /> Il sera alors lundi matin et une soupe à l'oignon immonde a l'ail sera distribuée pour l'after. <br /> <br /> <br /> <br /> Nous cherchons un producteur au 86 65 69 (merci).
M
Je ne sais pas si c'est plus l'idée de souhaiter en retard des trucs pas souhaitables à un mec que je connais pas ou de me gausser en ligne des recommandations virus proof de Trapard, mais quand même, HAHAHA, quoi ...<br /> <br /> <br /> <br /> -----[CECI (machin tout ça ...)]-----
P
Hapapat des youyous sir Tarmac, plein de bonnes choses!
T
apparemment : "tu dois voire les tof de notre bande" est aussi un message qui envoie un virus.<br /> <br /> donc si vous ouvrez le fichier, vous bugguez et vous l'envoyez à vos correspondants sur msn.<br /> <br /> malins les créateurs de virus, non ?
T
attention !<br /> on dirait qu'il y a un nouveau virus sur msn<br /> <br /> plusieurs personnes risquent de vous proposer d'ouvrir un fichier en inscrivant "ma soeur m'a dit de t'envoyer ça"<br /> <br /> ne l'ouvrez pas sinon bugg total
Publicité