Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cri du Cagou
2 septembre 2007

Mot-ccupation des murs

...Où sont mes bombes, sont mes bombes ? Avec lesquelles j'exerçais dans l'ombre ! Quand nos nuits étaient longues ! Et de plus en plus fécondes ! Ouais! On était là stimulés par la pénombre, prêts pour lâcher les bombes prêts pour la couleur en trombe. Certains était pour exprimer un cri, d'autres comme moi, juste par appétit, tout foncedé...

"Paris sous les Bombes" Suprême 93 NTM

0708LR004

Publicité
Commentaires
B
Premier graffiti de très grande taille de cette nouvelle rubrique.<br /> Il est peint à la bombe sur crépis peint.<br /> <br /> Vous le retrouverez à l'angle des rues Taragnat et Leyraud dans la vallée des colons.<br /> <br /> TAWIS est le surnom des jeunes du quartier ! Ici, il apparait caché dans SWATT (comme le film)!<br /> On le retrouve écrit aussi, ainsi :<br /> - SIWAT<br /> - TWS<br /> - 6WAT<br /> Toutes les variantes sont possibles...<br /> <br /> Je finirai par une dédicace pour les jeunes de la vallée des colons, ceux qui y vivent comme ceux qui y travaillent...<br /> <br /> GARDONS L'OEIL OUVERT !
B
Pour un peu qu'on garde les yeux ouverts en se promenant dans Nouméa.<br /> Et si on a compris le rôle des bandes de quartier dans la ville, véritables clans urbains...<br /> <br /> Alors celui-ci est trop évident !<br /> <br /> <br /> Je veux une situation précise, très précise !<br /> Et je vous offre le CD : "ATOMIK WATER II : Underground"
Publicité