Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cri du Cagou
25 août 2007

UN NOUVEAU BAR : LE "LEGENDES"

Plutôt stylisé-oriental, ce nouveau bar-restaurant, près de la station Shell, rue gallieni, ouvre avec des soirées electro à go-go, tous les week-end.

D’esthétique sympathique lorsque l’on ne dépasse pas la quinzaine de personnes, le bar devient malheureusement étouffant de chaleur et de fumée de cigarettes, lorsque l’on atteint la cinquantaine.

C’est le seul inconvénient que je remarque de ce bar aux boissons peu onéreuses, aux serveuses sympathiques (voire même très belles).

Le bar semblant trop petit pour accueillir un orchestre, les gérant(e)s ont opté(e)s pour des soirées éléctro avec des djs comme SE, MATEO, FOOL, Mc WAN, LOLO (tous les samedis) en attendant BENEFIK et NOVA.

Donc, ce serait plus un bar pour les débuts de soirées à moins d’aimer être collés les uns aux autres, toute la fin de la soirée.

Publicité
Commentaires
C
Un vrai bar sympa, sans videurs qui font la gueule et qui te bloquent parceque tu portes des crocs ou un bonnet sur la tête. Moi je dis bravo.
D
Dieu est un fumeur de havanes, c'est lui-même qui m'a dit que la fumée envoie au paradis.<br /> <br /> Alors... <br /> <br /> ---------------<br /> <br /> Ork & Stra le 20 septembre
G
Le bar est petit mais accueillera ORKetSTRA le Jeudi 20 Septembre 2007 !! VENEZ NOMBREUX (mais pas trop quand même)
N
Vendredi 7 sept. DJ Z et Nova font une soirée au Legends à partir de 22h.
Publicité