Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cri du Cagou
24 juin 2007

KO WE KARA

lumi_re_psych_

Des teufs comme ça on en voudrait plus souvent,

plein de gens contents, bonne ambiance et temps clément, méchoui et couscous, une déco qui investit de plus en plus la teuf, 2 sons qui s'imposent même si le dernier sert malheureusement de vestibule à la soirée.

raveur_en_feu

Kozmic Druidz et Nova qui déchirent tout et DJSE (haaaa SE on l'aime lui) qui assure grave (merci pour les bérus) c'etait comment dire tout simplement puissant.
L'équipe à l'organisation qui se démène pour que tout se passe bien, du coup, tout se passe bien.

Remettez nous ça patron, quand vous le voulez et continuez à faire plusieurs plateaux de qualité (avec de la trance et toutes les autres teks - aux chiottes les clivages à deux francs - l'électro est là pour nous faire bouger et les DJs pour nous faire découvrir d'autres musiques (un plateau DUB?) - et toi, si tu kiff pas renoi, t'écoute pas et puis c'est tout) pour notre plus pur bonheur de rêveur.(100% Bio)

Mélangez les ambiances et les sons pour faire taire les médisants, y'a pas plus sympa que de se ballader d'un sound à l'autre en attendant le jour se lever.

raveur_r_veur

BIG-UP à tout ce beau mouve calédonien, danseurs comme DJs, au barbeuk ou à la sécu vous gérez grave!

Publicité
Commentaires
D
Moi s'matin j'ai manger une pomme...
N
Cher Luc,<br /> comme tu as pu le voir c'etait un quiproco entre ray est moi sur ce sujet, je n'ai jamais non plus ecrit le com plus haut en voulant dire que j'etais deçu que andrew aille jouer sur votre ile magnifique malgres que nous sommes sur la plus belle ile au monde tu le sais bien pour y avoir sejourné<br /> - bon allez si tu veux aussi belle<br /> Non ce qui ma embeté le plus, etait surtout pour les filles qui aurait justement tellement voulu connaitre ton ile, elle ne ton pas tel non plus car etant donner la triste situation que vivait la polynesie etc etc..Maintenant je reste persuader que l'on va un jour avoir l'occasion de faire la fête ensemble ici ou la bas (surprise),. aussi le probleme est vraiment réglé avec ray, je te souhaite une bonne party pour le 1er, fait une bise a mon brother Balt hazard..que j'aurais du ecouté des le depart au sujet du fameux Chao...sacré specimen tout de meme!<br /> Sinon Marine a etait super cool est a eu un tres bon feeling avec les filles.<br /> A bientôt.<br /> p.s: j'ai reçu un mail de david (grenoble) ?
L
juste un mot pour vous réinformé de la party a huahine le 1er sept,j espere un jour avoir des gens de chez vous venir decouvrir et danser sur notre ile!ce festival sera annuel nous essayerons d avoir un package interessant pour des personnes susceptible de venir sur la caledonie.cette anneé nous avons fait venir 3 djs de tahiti et un de l apap,andrew,j ai decouvert l a.p.a.p il y a 2ans et suivi leur evolution,je connais la caledonie pour y avoir vecu pendant 2ans,il y a 18ans!,bref,je trouve que c est une organisation qui assure ds ce qu elle entreprend,vous avez de la chance de les avoir!!la trance ou music electro a bien pris sur la caledonie et vous avez beaucoup de chance de pouvoir regulierement vous eclater...j ai suivi dernierement les petit pea pea comme ont dis chez nous!je voulais juste preciser au sujet du petit different entre dreamland et l a.p.a.p que le dj que je fait jouer chez nous,c est moi qui est decidé de le faire venir.il y a 2 mois,j avais contacter nico qui devait venir jouer a tahiti au morisson.<br /> je lui avait alors proposé de jouer sur bora,mais je n est pas eu de confirmation de ca part.il y a 1 mois et demi,je decidai de faire une party sur huahine,je voulait un dj de noumea et j ai fait le choix de prendre kozmixdrewid car j avais besoin aussi de quelqu un qui pourrait m aider pour la deco.voila,maintenant nous somment a 13 jours de la party et tout s annonce bien,les baleines sont arrivés a huahine et la fete risque de durer plus de 48heures.allez tata et j espere a tres bientot lucas
M
J'suis d'accord avec toi Tequila !<br /> Pixote nous met un article très intéressant qui me semble tout de même plus révélateur du grand banditisme, que de la scène techno européenne. Sale fait divers !<br /> On apprend beaucoup sur le cri du cagou !<br /> D'un coup, vos querelles semblent toutes petites, minuscules même !
Y
pour moi, je ne vois que 4 possibilitées.<br /> <br /> 1)Le promoteur dis la verité!<br /> 2)Le promoteur s'est tiré avec le cash!<br /> 3)Les autres promoteurs (ceux du Boom ect. ne veulent pas de concurence.<br /> 4)Ce sont les autoritées du Portugal qui ne veulent pas de festivals chez eux.(apparament, la police n'a pas fait grand choses)<br /> <br /> En fait, je me pose la question....ou est passé l'argent récuperé sur les prés ventes. Un festival de cette ampleur lance des préventes bien avant le festival. Des gens de tout l'Europe viennent à ce genre de manif. Ils ne vont pas faire 800 ou 1000 km sans assurance de rentrer au festi, alors ils achetent leurs billets avant de partir. Donc forcement il dois y avoir du blé quelque part qui n'est pas tombé dans les mains des soidisant braqueurs.<br /> <br /> Aussi auparavant, il y avait le Boom festival. Il se faisait une fois tous les deux ans. Depuis peu, il y à plusieurs manifs de ce genre qui se produisent au portugal. Peutêtre que les autres promoteurs (pas forcement le promoteur lui même, mais les gens sur lequel il dépend) ont vus un manque à gagner si trop de festi se produisent et on commandité une action forte contre le promoteur du Shamanik.<br /> <br /> En tous cas,il y a eu un évenement au Japon en 2004, Le festival Arcadia (10000 personnes environ).Les promoteurs avaient empruntés de l'argent aux Yakusa pour organiser le festival. Quand le promoteur n'avait pas rembourser les yakus a temps, ils sont venus a 200 environ et on vendus des cachetons pourris pour empoisoner le public, ils ont récuperé tout le matos sono au milieu d'un set, et il y a eu des centaines de baggares.<br /> <br /> Malheureusement, quand une manif devient trop importante, pleins de speculateurs veulent avoir leurs part. Certains sont prés à tout!
Publicité