Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cri du Cagou
19 mars 2007

Dreamland présente "The Moon Festival"

Presentation2

24H DE MUSIQUE NON STOP - 33 ARTISTES - 100% DE MUSIQUE - 0° D'ALCOOL !

Scène Rock de 9h à 21h
Squal ô bistrot

Trance Musik (Dreamland NC)
Altöm
Nico
Saïan
David
Ismaël
Remy
Spy
Mandalah
Nova

Kozmik Drewid

Reggae
Kaledonian Sound System - live 3H
Néa Combo - diffusion live 2H

Drum'n'Bass (Sound Sysmix)

SE
Matteo
Fool


Techno Musik
Rosko from Reunion
Arno
Benefik
C.Cora
Miss Anata



2 Scènes - Light show - 15 kW Sound System
DanceFloord 300 m2 couvert
Camping surveillé sur site (Réservation au Ouano surf camp au 46 90 90)
Camping minicipal à proximité
Info net: www.dreamland-nc.com

Déco & Body Painting by Krykie
Wii Game Zone
Beach Volley 14H-18H
Bolas by Yaya
Danse du feu by Miss Daff

Site sécurisé - Parking surveillé
Restauration sur place - Pas de vente d'alcool
L'organisation se réserve le droit d'admission.

Please respect nature - 5% réservé à W.W.F

Préventes:
2000F Multima (face à l'As de Trefle) et HOT SPOT (rue Sebastopol)
2500F Sur Place

Publicité
Commentaires
D
Moi j'l'ai vu, il joue bien d'ailleur, j'croi pas il pourra voir ce message bientot, pasquil est un peu a Ouano (qui est un peu isolé par raport a Noumea) mais j'pense que des qu'un de nou le verra ils transmettra le message...
P
Bonsoir, en faisant une recherche sur le net je suis tombée sur ton blog....<br /> En fait je recherche un ami à moi qui est Dj' son nom est Benefik, et j'ai pu voire sur l'affiche de ce post qu'il faisait parti de la programation...as tu vu ce concert....et as tu vu ce dj sur scène...merci d'avance....
N
Au fait si vous voulez des flyer tel moi.<br /> De plus il faut que tu puisse te libérer le vendredi 30 de 08h30 a midi (promo) sinon voit avec Mateo ( avec un t ), ou Fool, <br /> L'HISTOIRE DE FI:<br /> En fait Fi c'est Philippe il joue plus" trance" mais lui c'est une vrais encyclopédie musicale sur le reggae et la zic en général, en 93 il etait dans l'organisation des première full moon du Kuendu que nous faisons a l'époque il sera donc sur le plateau jaune pour un set Reggae ..et aussi pour un set morning sur le trance..voila! voila!<br /> @+
D
Solune je l'ai vu y'a pas longtemps, p'tet 2 ou 3 semaines (j'ai pas une réel notion du temps) dans une soirée à la vallée du tir, quand à Lolo, je l'ai vu y'a un peu plus longtemps, on se croise de temps en temps aussi sur des soirée, la derniere fois c'était a Magenta je crois... Voila sa répond pas précisément à la question, mais comme dans FBI porté disparu on va faire un tableau et chacun va mettre quand il a vu les deux DJ pour la derniere fois, p'tet ils sont enfermés dans une cave, courage on arrive...<br /> Sinon merci Nico pour ces eclaircissement, enfin pour le DJ de DJSE j'avai noté que c'était sur le fly mais c'est sur l'article que y'avait pas (tout est de ta faute Nova, tu sera puni pour ça en conséquence mouhahahahaha... hum..). J'attend de voir ce Fi (sans L), en plus j'ai vu il est dans le son drum, enfin j'suis sur j'le connai ou j'l'ai déja vu, mais j'ai une mémoire qui est comparable à ma notion du temps, pi aussi quand on croise les gens ils ont pas tous un t-shirt avec leur nom de DJ écrit dessu (on devrait y pensé d'ailleur). <br /> Bon ba plus que trois semaine à attendre, en tout cas j'commence à en entendre parler déjà, y'a des gens qui m'dise "et t'es au courant pour le truc que va y'avoir a Ouano le 7 ?", c'est bon signe...
F
Que devient Dj LOLO ?<br /> Et Dj SOLUNE ?
Publicité