Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cri du Cagou
11 janvier 2007

Secousses sismix

Préparez vous a ressentir de violentes secousses sismix sur l'ensemble du territoire pendant la nuit du 20 au 21 janvier. Ceci se traduira par d'incontrolable pulsions dansantes et d'important troubles auditifs vous donnant l'impression d'entendre des bombes electroniques. Non ceci n'est pas du a un test d'une nouvelle arme americaine mais a la soirée "sound sysmix" prévue pour le 20/01/07.

Plus d'info a l'adresse : soundsysmix.skyblog.com

et sur le fly ci-apres.2007_01_20_Sound_sysmiX

Bien sur comme toute Free elle est open a tous les performers, artistes, DJ's, Sound systems etc...

La donation est acceptée a l'entrée ;-)

 

Pour ceux dont les convictions politiques, religieuses, ou autres interdisent de consulter les skyblogs sachez que la party devrait avoir lieu autour des canons du fort tereka de niouville.
Trois plateaux devrait etre presents: un tech/hardtek... l'autre break/jungle/drum'n bass... enfin le "dernier" trance & co (full on, goa, psy....)

Publicité
Commentaires
D
Moi sa m'va, pour mars ou (et?) avril... J'vais de ce pas acheter des piles pour mon napareil jetable numerique...
M
salut les sound sysmé<br /> on en remet une en mars avril ou quoi?<br /> je dis ça parce que je ramene du son et que j'ai pas assez fait la teuf à paris (enfin trop peut être, je me rappelle plus justement!!!)<br /> on s'appelle la semaine prochaine et on en parle<br /> on prévoira un appareil photo cette fois ci<br /> mateo
A
Moi qui sors tjrs avec mon appareil... Dsl, pas cette fois...
D
J'ai pas fais de photo, j'y pense jamais (enfin si, mais genre 2 jour avant et 2 jours après), mais je propose un truc, ça serait de faire comme une sorte de reconstitution de l'evenement, comme ça je pourrais prendre des photos... Enfin j'dis ça comme ça, n'allez pas croire que c'est une manière détourner de dire "et si on en refesais une autre", loin de moi cette idée, une nouvelle free, ahaha quelle idée saugrenue voyons, vous n'y pensez pas...<br /> Bon j'retourne à mes enregistrement d'Ybal Khan qui sort son maxi en avril (non non, j'suis pas non plus en train de glisser discretement de la pub super en avance...)
T
Disons qu'il est possible que l'on ait oublié de prendre des photos, je sais qu'il y a des gens qui "mitraillaient" ^^ ... seriez vous assez sympa pour m'envoyer vos plus belles photos de la teuf afin de les collées sur un site? merci d'avance....
Publicité