Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cri du Cagou
11 décembre 2006

Ce n'est qu'un au revoir

639099172

Vous pouvez retrouver les photos de la derniere soirée trance au Ninja Bar qui a eu lieu le 24 novembre (Alien Explorer), et qui a, grâce a vous, rencontrée un vif succés!! Je voudrais remercier Seb, de nous avoir permis de faire 3 soirées inoubliable, Le cri du cagou, qui nous permet de faire de la pub gratuite pour nos soirées, et special thanks pour L'apap (Ray,Andrew), qui nous soutient fortement pour l'organisation de nos soirées, et sans oublier...... vous!!!les tranceurs, et teufeurs qui venaient nombreux a nos soirées. Reste plus qu'a trouver un autre spot!! les idées sont les biens venues.

photos dispos sur www.psytrancenc.skyblog.com

Nova

Publicité
Commentaires
T
mouuuuuaiiiiis..... pourquoi paaaaas ^^....yes ca peut se faire ouais....
N
Moi je suis partant, je peux gerer une scene trance avec des potes.....................
D
A ce propos justement tarmak... en janvier sa te dirai pas de s'faire sa ? avec Fool, Mateo et ceu qui voudraient sjoindre au mouvement ?
T
comme en 2000>>> tous a nouville a la pointe Kongou... non? bon tant pis...
Publicité