Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cri du Cagou
20 avril 2006

MATHIEU VENON ou L'ART A PART !

mathieu_v_3

Au même titre qu'une AKA, qu'un ADJE ou qu'un BARDEL, MATHIEU VENON est arrivé, depuis un bon moment, sous nos cocotiers, pour exposer, sous nos regards ébahis, une oeuvre personnelle enrichissante -émotionnellement parlant- autant pour lui que pour les autres...

En effet, monsieur VENON, mettant en avant des créations plastiques riches en formes et en couleurs, dispense aussi des cours pour tout âge à des élèves qui possèdent toute liberté pour s'exprimer plastiquement (voir affichette).

manochao2

Ce personnage, un peu solitaire et discret au milieu du monde, n'en est pas à sa première expo et en annonce même une nouvelle courant octobre au Centre d'Art...

mathieu_v_2

Un  parcours à suivre d'uuuuuuuurgênce !!!

Publicité
Commentaires
M
pour en savoir +<br /> voici mon blog<br /> bravo pour ton cri du cagou<br /> <br /> http://mathieuvenon.blogspirit.com/
M
c'était sa première expo sur le caillou, il y a déjà quelques années, c'était sur les vaches.<br /> C'était vachement bien, plein d'humour.<br /> C'est ce que j'aime chez Matthieu, l'humour et la tendresse transparaisse derrière son oeuvre.<br /> J'ai revu l'an passé, ses jocondes mais je ne me souviens plus ou ?
Publicité