Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cri du Cagou
19 février 2006

L'ETHNIK C'EST CHIC MAIS PAS CHOC !!

manochao0019  L'Ethnik c'est la bar-terrasse mitoyen des 3 Brasseurs, après la Jet-7...

  Entre lieu de rencontre et lieu de détente familiale, les ados y trouvent aussi leur compte l'après-midi lorsque leur "QG" est fermé.

  Ce lieu "branché" est aussi -comme beaucoup de bars calédoniens- le rendez-vous des "poseurs" qui se montrent avec leurs plus beaux atouts. Ceci est peut-être dû à la quasi-nouveauté du lieu et du site (de la Baie des Citrons), les Calédoniens aimant les endroits visibles par grands passages. Nous sommes tout de même au bord de la route où l'on aime afficher sa voiture et ses autres signes extérieurs de richesse...(!)

  Les serveurs en ont pleinement conscience et on les voit visiblement comme tout droit sortis d'une grosse production cinématographique américaine...De vrais stars !!!

  Pour le côté culturel -donc plus enrichissant- des concerts ont lieu lors de Live en Août. Dommage qu'il n'y en ai pas un peu plus !

Pour ce qui est du petit côté original : les cocktails portent souvent des noms amusants basés sur l'érotisme ou la mythologie grecque...

Les heures d'ouverture vont de 14h à 22h.                                                                                       

Publicité
Commentaires
T
avec le festival qui etait prevu avec l'APAP, Boombaklash et Sound sysmix (Dreamland sont-ils partants?)...and guest non?<br /> Comme un vrai live en aout sauf que ca serait pas en aout et ca serait pas du rythme and blues et qu'on serait pas forcement sponsorisé par une marque de biere.... (hum mis a part le fait d' avoir plusieures soirées et plateaux c'est pas vraiment du live en aout alors!! O_o').<br /> <br /> En tout cas du coup y en a un qui remonte dans les sondages c'est bien ... j'aime quand on me prouve que j'ai tort ^^. (qu'en dirons gomes, billez et cie?!? j'espere que ca suivra)<br /> <br /> Partant pour jouer chez tout le monde.
J
Trapard la Crête, viens on fait un docu autour de l'évenement si ça se fait, j'ai déjà le titre : "le médiateur de la BDC". Non ? Bon.
T
pour mettre cela au point ?
D
Sachez que toute l'équipeu d'antenne sysmé et moi même sommes de tout coeureu avec vous!<br /> Non, sérieusement je trouve vraiment cet idée sympa et ORIGINAL, de faire un événement sur la baie des citrons en incluant événtuellement le "lointain" Mv lounge (lointain par rapport au complexe) événement qui serait en continu sur un long week end par exemple : on commence vendredi en fin de journée et on termine dimanche soir pour pouvoir récupérer le lundi, avec un roulement des dj et des styles sur les différents plateaux. un genre de Live en Aout électronique, en invitant éventuellement des artistes de l'étranger.<br /> Pour la com inter-boite, je me propose com médiateur... j'espère ne pas me fouyrvoyer... Ms je ne crois pas trop me mouiller, considérant "l'entente fragile" entre les sus-dites boites. Mais enfin on peut toujours rêver! <br /> L'idée en tout cas me plait. Avis aux suiveurs?...
T
ça vire vers du positif tout ça ! Irions nous vers de la culture autre que celle vendue au rayon supermarché ?
Publicité