Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cri du Cagou
8 janvier 2006

Nuit électronique

Est passé sur notre caillou, jeudi soir, le live "Bob Sinclar in Nouméa 2006", ça ce déroulait au Kuendu Beach, de 22 heures à l'aube. La scène posée sur la mer, le dancefloor sur la plage. Une nuit de feu.
Bob assure un max quand il mix, il se la joue un peu star internationale mais étant donné que c'est une star internationale, on lui pardonne volontier.
Le mix était vraiment bluffant, que des hits remixés rien que pour nous, ça change des Dj de la Baie des Citrons.
Danser au clair de lune, sous les étoiles, ça avait des allures de teuf a Goa. Sauf que c'était de la house et que ça se voulait digne d'Ibiza.
Un bone boîte en pleine air, on se demande d'ailleurs pourquoi y'en a pas plus souvent, en fin de semaine, par exemple.
Mettre une teuf un jeudi soir, c'est gonflé. Sûr que l'économie du pays a été considérablement ralentit le lendemain. Il y avait environ 2000 personnes.
Le prochain Dj star a venir c'est David Guetta (c'est pas moi qui en parlerais car j'aime moins et j'irais pas)
Moi je guette, les teufs de first floor records (association basé au quartier latin) car ils organisent de trop bonne teuf à la Tontouta.

Au plaisir de vous retrouver sur un dancefloor, Tchao.

Publicité
Commentaires
G
Ok cool, j'ai eu droit à une raclette monumentale et mémorable dans un des plus beau coin de la planete. Merci à Jaime et sa femme pour ça. Ils sont adorables ces 2 là. Pas croyable.<br /> <br /> Merci pour tout.<br /> <br /> JonkristoF ton mail est foireux, je veux bien le bon si tu lis ça.<br /> <br /> Portez vous bien.<br /> <br /> Vive la Trance.
?
C'est clair! quel jour de l'an! POur te tenir à jour des fêtes trances en caledonie, va donc sur PsyTranceNC.skyblog.com
G
Salut à tous je tombe sur ce site par hasard en cherchant le phone égaré de DJ tranceluz. Deg je pars lundi prochain, mais mes meilleures années ont été les 2 dernières sur le caillou.<br /> Merci à l'apap pour ces grandes soirées (les meilleures) Paita quel spot, vous allez me manquer les teufeurs du soleil.<br /> Je rentre pour une nouvelle affect de la marine, je pars pour cherbourg (pas pareil).<br /> Ray merci pour tout, pour ton devouement musical pour notre plaisir, merci aux DJ de ces soirées, quel feeling quel pureté !!<br /> J'ai aimé ces soirées terrible, le bon esprit doit rester. La preuve ça fait des articles dans les journaux.Et des bons. Je rentre donc, mais je sais ce que je perd, et ce que je vais retrouver (en qualité de vie). Merci à JAIME que je cherche à joindre, mes contacts sont partis avec le déménageur cet après midi.<br /> Je suivrai bien ce blog en rentrant en france. Je rviendrai surement en vacances (au moins), et peut etre l'idée ou l'humeur me prendront de revenir pour autre chose, une boite à monter, qqc. J'aime la Kanaky. Les soucis en france me font pleurer. C'est bien dommage que ça parte en couille comme ça.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Merci encore Ray. Ce jour de l'an était mon préféré.<br /> <br /> ; )
Y
Pour toutes informations sur la Earthdance: tel 353571, mail sumatra@offratel.nc
Y
Pour la troisieme année, APAP vous présente Earthdance 2006. La Earthdance est un événement mondial qui ce passe dans plus de 250 villes à travers le monde. (Voir http://www.earthdance.org/) Organisé par un gars, Chris Deker, AKA "Medicin Drum" de Byron Bay en Australie, en 1996. Cet évenement à 3 objectifs: <br /> (1) c'est une manifestation pour protéster contre tous les conflits dans le monde, guerres, coups d'etats, genocides etc.<br /> (2) les recettes de la fête seront versées à des associations caritatives locales. Cette année nous proposons d'aider l'A.P.E.H.N.C et L'Association Solidarité des Handicapés Province Nord.<br /> (3) par l'intermediaire de l'internet, les 250 villes ce brancheront sur la toile au même moment et ce communiqueront ce qui se passe à leur évenement, à toutes les autres villes qui participent. Ceci étant pour démontrer notre solidarité international contre les conflits qui sont la source de tous les désepoirs de la planete.<br /> <br /> Chaque années les organisateurs de cette party lancent un thème aux promoteurs. Cette année le thème est un homage pour les habitants autochtones des lieux ou ce tiennent les dances.<br /> <br /> APAP prépare la Earthdance 2006 et si tout va comme prévu, elle aura lieu au centre Ko Wé Kara le 16 septembre. Nous sommes en liason avec 5 tribus de Thio pour organiser un spectacle de danceurs Kanaks qui ouvrirons la dance, ainsi que des stands d'artisanat Mélanesien, des orateurs de comptes et legendes Kanak, et un grand bougna. Tout ca dans une ambiance de musique électronique pendant la nuit.<br /> <br /> Nous ésperont voir un publique nombreux pour manifester pour des bonnes causes, (la paix dans le monde, le respect de toutes nos différences et le soutient de nos associations locales qui souvent luttent pour financer leurs projets. Venez montrer aux autres pays que la Nouvelle Calédonie est un pays de paix. Pour infos contactez nous.<br /> Ray
Publicité