Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cri du Cagou
31 mars 2006

PUB !!!

image0021                                                                                                                                                                            

Pour les amateurs de Metal local -et nous savons qu'il y a en a beaucoup à Nouméa- un DVD d'auto-production sauvage vient de sortir dans les bacs du NINJA BAR ...TROPIC METAL Volume 1

Au programme : des extraits de concerts des groupes DEAD POWPER (hard core), SICKNESS (grind core), NECROSAINT (death metal), MEDLEY (Power metal) et DESPISE (death metal)...Et des Bonus !!!

Son prix -choisi pour un public de metal souvent lycéen et éstudiantin- est de 1000cfp

En attendant, peut-être, un Volume 2 avec, pourquoi pas, des groupes comme DAMAGED, ZOOL ou encore PASCAL ALLAIGRE...

Le DVD est vendu tous les soirs (sauf le dimanche et le lundi) au NINJA et surtout le vendredi 31 mars lors des concerts de SICKNESS et de NECROSAINT

Alors, à vos lecteurs !                                                                                            

Publicité
Commentaires
B
En réponse à René, je dirai que pour ma part je juge surtout Sickness et Necrosaint, et pas le death metal dans son ensemble. Je ne me suis pas avisée de critiquer Despise ou Medley ou encore Zool. Et je ne suis pas non plus aller jusqu'a dire que c'était "de la merde", seulement que pour moi, leur musique était loin d'être ce que j'ai écouté de mieux en metal. Chacun son opinion et la mienne est que je n'aime pas. <br /> Il est vrai que je suis restée sur ma première impression lorsque j'étais allée les écouter au Ninja il y a un an et des poussières et peut-être que ça a évolué depuis, certes.<br /> Concernant la Nuit du Rock, c'est vrai que c'était une bonne soirée. Medley et Zool ont assuré avec une mention spéciale pour les jeunes Dead Popper qui se sont vraiment bien débrouillés en première partie. <br /> A faire plus souvent...
D
Ninja Bar présente : <br /> <br /> "ZODIAC" le 01 juillet <br /> <br /> DJ David vs DJ Nova<br /> <br /> musik : full on "Psy Trance"<br /> <br /> Start : 22h<br /> End : 2h<br /> <br /> Venez nombreux à cette soirée pure Trance!<br /> <br /> Nova
F
Pour rester dans cette discussion, été à la nuit du rock (le début de soirée du rock, plutôt), hier, au Mouv'. Vu que la deuxième partie. Bien aimé Medley, mais surtout Zool. Excellent.
R
Je lis avec amusement les critiques de "manson" ou "cradle of filth", ou encore "Bathory". Etant guitariste dans Despise (jadis dans Inquisition), je constate bien sur que la qualité sonor des enregistrements live (tout au moins en ce qui nous concerne)est mauvaise. C'est évident. Personnellement je n'aurais pas sorti un DVD avec cet enregistrement. Donc nous sommes en accord là dessus.<br /> Par contre, le fait de dire que la musique se résume à du bruit non structuré, que nous n'avons pas d'oreille, qu'il nous faut avancer dans la vie (sic), etc., je trouve ça un peu présomptueux. Je serais curieux de savoir qui sont les "sus-nommés" pour nous juger ainsi, et pour juger cette musique dans son ensemble. Il est claire que ceux qui n'aime pas le Death Metal ne peuvent qu'y voir du bruit. Personnellement je n'aime pas l'opéra, et je n'y vois que des gros qui crient. Mais je me garde bien de dire que c'est de la merde et qu'il s'agit d'incompétents qui doivent encore évoluer.<br /> Je pense qu'un groupe comme Necrosaint, ainsi que nous même (ne soyons pas faussement modeste), savons parfaitement ce que nous faisons. Toute personne connaissant un peu la musique, sachant ce que c'est de jouer d'un instrument, et qui par ailleurs ne connait rien au Death metal, reconnait rapidement qu'il s'agit d'une musique techniquement élaborée et valable.<br /> Nous avons commencé à jouer du Death Metal en Nouvelle-Calédonie en 1993, à cette époque cette scène était totalement inexistente. Il est sur que nous n'avons jamais cherché à plaire. Je trouve assez amusant que ce sont des personnes qui prétendent "être" dans le metal qui viennent nous donner des leçons.<br /> Musicalement votre...
O
ca donnerai presqu envie de l ecouter ce DVD a la reputation sulfureuse ...
Publicité