Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cri du Cagou
10 février 2006

Quand DJ MABYTE nous sort le grand jeu...

                                                                                       

mabyteLe jeudi soir c'est BLUE-BOX au Ninja Bar...
Ce soir, c'est la sixième fois que Laurent Mabyte mixe pour nous le meilleur de ce qu'il y a en électro mondiale...

Vers 21 h 30, la soirée va commencer...

Le DJ MABYTE allume une cigarette calmement en scrutant du haut de ses "platines" -en réalité tout un appareillage numérique ultra-moderne- les clients qui arrivent doucement.

DJ MABYTE est calme...Et très modestement il me dit qu'il n'a pas besoin de stresser car ce qu'il fait est un peu "kayafou" !

Après son show, j'ai compris que c'était réellement de la modestie !

Je me laisse aller...Le DJ commence par des sons lancinants et psychédéliques...Puis petit à petit, le ton monte. Les beats s'accentuent, deviennent plus lourds. Entre techno et hard tek, on se laisse agiter physiquement, on tape du pied et frénétiquement, je sents mes jambes et ma nuque balancer...De jeunes demoiselles se lèvent et commencent à dancer...D'autres les suivent...
manochao0010
                                                                 
Puis nous passons à un son plus electro pop qui va de ADULT à !!! pour les amoureux des sons électriques de grattes de rockeurs !

Enfin, nous terminons par des morceaux plus modernes qui nous ont achevé de fatigue ! C'était vraiment cool mister DJ !

Et quand est-ce qu'on remet ça ? Ben tous les jeudis soirs au Ninja (rappelez vous : l'ancien Blues Bar mitoyen de la dolce Vita).






Publicité
Commentaires
A
Ah c'est donc là l'url en question !<br /> Mabiroute est un pote, j'ai vu un print de ce post vendredi soir mais pas moyen de savoir la provenance.<br /> Maintenant c'est fait, merci Seb ;)
Publicité